lundi 19 février 2007

mes 1er nems



Des nems j'en ai déjà mangé plusieurs fois mais les meilleurs sont ceux de mon amie PAT la recette se trouve sur son blog

j'ai essayé de reproduire ceux que j'avais dégusté chez elle mais pas possible pour moi j'ai bien aimé le côté croustillant des miens mais à la cuisson ça ne donnait pas du tout la même consistance au niveau de la galette de riz ma cuisson à été merdique de ce côté là

j'avais envie de les manger avec 1 salade

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres bel effort, je suis sure qu'ils etaient bien bons!

Anonyme a dit…

Miam, j'adore les nems!

Anonyme a dit…

je confirme pour les nems de PAT qui est aussi mon amie. ils sont excellents. les tiens..... je ne demande qu'a les goûter. ils ont l'air bons

Patricia a dit…

BRAVO Minie pour ce premier essai! Tu sais comme dirait ma Moitié, qu'importe la tête qu'ils ont! l'important c'est qu'ils soient bons. Et je t'assure que mes nems ne sont pas toujours beaux, mais le goût est identique à ceux de Belle Maman!. UN CONSEIL NE JAMAIS LES RECHAUFFER AU MICRO-ONDE. car ils deviennent mous, collant aux dents. Bon il ne me reste plus qu'a venir chez toi gôuter tes nems. Bises Pat et merci d'avoir testé ma recette.

o jour le jour a dit…

PAT tu branches ton GPS et tu arrives vite

Anonyme a dit…

tes nems sont très biens pour des 1ers!ne sois pas si dure avec toi ;-)

trinidad a dit…

j'adooore les nems !! il a l'air bien croustillant miam !