samedi 12 mai 2007

Qu'est ce que le risotto ?

C'est une délicieuse spécialité italienne caractérisée par ses grains de riz tendres et gonflés dans un bouillon aromatisé. Le goût varie suivant les ingrédients.


et moi je ne connaissais pas le risotto mais avait trop envie d'en manger

depuis le temps que j'adore aller manger à Pizza Paï je n'avais pas encore percuté que je pouvais en manger mais c'est chose faite et j'ai pu déguster cette recette

Risotto forestier Nouvelle Recette !
Champignons, cèpes, crème et fromage, servi avec des copeaux de parmesan et une tomate confite.
ce fût 1 réel plaisir


en cuisine je me débrouille mais je n'ai évidemment pas encore cuisiné de risotto et lorsque en regardant la télé j'ai vu 1 pub pour le produit à suivre je me suis dit


pourquoi faire compliqué quand je peux faire simple

ce risotto est très bon et le goût est agréable en bouche









1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore le risotto!
leonine194.canalblog.com