samedi 14 juillet 2007

Cétait choux

Je suis assez fière de moi car c'est la 1ère fois que je fais des choux maison, enfin c'est la 2ème fois si je compte mon super ratage

Donc j'ai pris la préparation Francine et voilà le résultat moi j'aime bien le côté choux pas régulier au moins on voit bien qu'ils ne viennent pas de chez le pâtissier







Une fois cuit très beau et assez dorés



L'intérieur nickel

Garnit avec 1 crème pâtissière en sachet marque Dr.Oetker
recette Ancel





Le résulta final avec 1 caramel maison couleur 1 peu fade il manque juste quelques secondes de + sur le feu mais tout était très très très bon

9 commentaires:

Anonyme a dit…

comme quoi il ne faut jamais rester sur un échec.jamais fais de choux, mais j'en mange. le mille feuilles reste quand même mon gâteau préféré

Anonyme a dit…

hmmm, bravo!
leonine194.canalblog.com

Anonyme a dit…

Dommage du peu !

o jour le jour a dit…

Quoi dommage du peu mais il en reste lol

Anonyme a dit…

merçi pour ton gentil commentaire!! tes choux sont vraiment ""choux"" quel délice ça doit être!! c'est vrai que c'est pas comparable avec ceux des pâtissiers!! biiiiises micky

Anonyme a dit…

Très réussis cette fois, ces petits choux!

Anonyme a dit…

ils sont si beaux tes petits choux!!! quand moi jen fait, ils retombent!!! jignore pourquoi car je n'ouvre pas la porte de mmon four!!! c'est^peut etre la recette qui est mauvaise!!! en tous cas, les tiens sont magnifiques! bravo!!!

Anonyme a dit…

ils sont si beaux tes choux!!! je ne voulais pas me mettre en anonyme, mais j'arrive pas a faire autrement, dsl!!! moi, quan je fait des choux, ils retombent, pourtant jouvre pas la porte du four ni rien...c'est peut etre ma recette!!!en tout cas, les tiens son magnifique
margot(margotcuisine.canalblog.com)

Patricia a dit…

Ils sont sympa tes choux.Bravo. Et puisqu'ils en restent, tu peux m'en offrir!;). Bises Pat