mardi 13 mai 2008

Une journée BBQ riche pour les papilles

En ce lundi de Pentecôte et avec le soleil au rendez vous rien de tel que le repas prit dans le jardin

Je vais commencer par le pain

J'aime le pain
le manger mais aussi le faire
grâce à mon amie Paloma lors de nos rencontres on adorent se faire des échanges de farines

J'ai fais mon choix en direct du Moulin de Hurtigheim j'ai été attirée par la "graine de champion"


Puisque la machine à pain c'est si bien le faire
pétrissage et levée en machine


Cuisson au four


Et voilà le résultat


Pour l'entrée melon au jambon


Je vous présente ma terrine de lentilles aux escargots
cette recette me faisait de l'oeil depuis longtemps
donc il fallait que je la fasse et ce mariage entre la lentille et l'escargot même si le choix des ingrédients est surprenant tout le monde à bien aimé c'est avant tout ce qui comptait pour moi


Brochette de poisson
mon p'tit plus à moi de la mayo et de l'ail pressée


Cuisse de canard


Pour le dessert
la fraise Gariguette

3 commentaires:

Anonyme a dit…

repas très réussi.j'aime tout. bravo!

Anonyme a dit…

oula vous avez du vous regaler!!!
le pain est vraiment reussi et je te prendrais bien une part de cuisse de canard!!!!
a+

Anonyme a dit…

Que de bonnes choses, tout me fait envie , surtout les brochettes et le pain, mais j'aurai goûté à tout :-P
Bisous