vendredi 7 novembre 2008

Un beau bébé de 7.100 kg pour 41.8 cm dans ma cuisine

Il est arrivé il y a 8 jours. Je suis évidemment ravie d'avoir ce nouveau joujou qui trône fièrement dans la cuisine.
Premier essai la purée bonne, les potages aussi et que dire du riz au lait la cuisson est tip top comme je l'aime.

Bref que du bonheur pour moi.

je vous présente mon nouveau né




Le TM 31

Inutile de dire que que ce nouveau joujou va beaucoup beaucoup servir.

7 commentaires:

barbichounette a dit…

Bravo !!!
Félicitations !!
Cela fait maintenant 3 ans que je le possède et ce n'est que du bonheur !!!
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

profite bien de ton nouveau joujou. je ne suis pas du tout attiré par cet "ovni" mdr. il en faut pour tous les goûts hein!

Anonyme a dit…

Veinarde j'attends le mien d'un jour à l'autre! j'ai hâte!

Anonyme a dit…

Je le découvre ton nouveau marmiton !! Je sais que tu deviens une pro en plus, c'est l'entente parfaite entre vous ;-)
Bisous !

Anonyme a dit…

je connais pas du tout!! je vais me renseigner!!il faudra que tu me dises comment choisir les nashis!!!

100%Gourmande a dit…

Tu verras avec le temps tu ne pourras plus t 'en passer , il va vraiment être ton assistant dans la cuisine
J 'ai une rubrique Thermomix et t'invite à découvrir d 'autres recettes

trinidad a dit…

heureusement qu'il n'a pas fallu le porter 9 mois avec ce poids, quoique tu en rêvais depuis un moment, félicitations !!!