jeudi 26 avril 2007

Des pâtes en toute saison

Je voudrais remercier Poupa qui m'a gentiment offert ce livre sur les pâtes



et j'ai trouvé la recette qui est devenue ma favorite

cette recette est hyper simple et moi qui adore l'ail je suis aux anges

je vous donne la recette

pour 4 personnes

400 gr de pâtes orechiette
8 gousses d'ail
25 cl de lait
30 cl de lait
1 bouquet de persil
sel poivre du moulin

pelez l'ail mettez- le dans 1 casserole avec le lait salé
laissez frémir pendant 30 mn égouttez et passez les gousses au chinois

triez lavez et hachez le persil

portez à ébullition la crème pendant 5 mn ajoutez la purée d'ail et le persil haché assaisonnez

cuire les pâtes

servez les pâtes accompagnées de la crème d'ail

avec des légumes




et nature

3 commentaires:

Patricia a dit…

Très appétissant! J'adore les pâtes, j'adore l'ails. Bises Pat

Anonyme a dit…

bravo à poupa pour t'avoir offert ce livre
elle savait qu'il te plairait.
la recette me plaît beaucoup . les pâtes.... j'adooooooooooooooore

Anonyme a dit…

Ta recette de pâte est à tomber!