jeudi 19 avril 2007

Pour l'anniversaire d' Adrien 6 ans fan de foot

Quelle pêche d'avoir 6 et d'être fan de foot donc pour l'anniversaire de mon p'tit fils j'ai décidé de faire 1 gâteau en forme de terrain de foot car sur de nombreux blogs j'avais vue de belle réalisation

pour la mienne j'ai 1 peu foiré car j'ai fais 1 fondant au chocolat et c'est le genre de gâteau qui ne se démoule pas facilement donc j'ai dû le laisser dans le plat de cuisson



pour la glaçage n'étant pas très porté sur la pâte d'amande j'ai opté pour 1 glaçage royal sucre glace blanc d'oeuf jus de citron et colorant vert

je vais chez Champion et je trouve les bougies ballon de foot







et pour les cadeaux

1 but de foot
1 ballon de foot
1 paire de gan de gardien de foot

10 commentaires:

Suiksuik a dit…

Bravo ! quel boulot !!!!
et bon anniversaire au fan de foot !!!

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire )à Adrien qui a bien de la chance!

Celine a dit…

C'est superbe !
Félicitations !

Anonyme a dit…

il est superbe!
bon anniversaire a adrien.

Anonyme a dit…

zut c'était d ma part le dernier commentaire.
leonine194.canalblog.com

trinidad a dit…

très réussi !

Anonyme a dit…

bravo! ton petit fils a dû être très content de son gâteau et de ses cadeaux

Anonyme a dit…

qui a gagné le match? les jaunes ou les oranges? mdr!
très joli gateau pour un petit garçon, bravo Minie

Patricia a dit…

FELICITATION!J'imagine la joie d'Adrien.. Bises à vous deux Pat

Anonyme a dit…

quel beau gâteau pour Adrien. Bravo la mamie