mardi 4 septembre 2007

Bizarre vous z'avez dit bizarre comme c'est bizarre

Ce matin pendant que je faisais mes courses je me suis rendue au rayon fromagerie et 1 envie de roquefort c'est subitement déclarée




Chose bizarre car c'est 1 première fois que j'associe roquefort jambon blanc et pomme de terre vapeur

Expérience que je vais renouveler car c'est très bon

5 commentaires:

Anonyme a dit…

fromage et jambon ce n'est pas du tout bizarre pour moi. Au Québec c'est très fréquent... et c'est très bon!

Anonyme a dit…

alors j'espère que le roquefort a un peu fondu avec les pommes de terre vapeur , c'est comme ça que je l'aime miam

Fabienne a dit…

Les choses les plus simples sont les meilleurs

Anonyme a dit…

le roquefort, j'adore. avec les PDT et le jambon miammmmmmmmmmmm !

Anonyme a dit…

le roquefort d'accord, le roquefort d'abord, le roquefort j'adore !mdr ben t'as bien fait ma Minie ;-)